Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Espagnol > Exposition : la fête des morts
Publié : 27 novembre 2013

Exposition : la fête des morts

Les élèves de 4e (C et D) Section Européenne Espagnole présentent une exposition au CDI du 2 décembre au 13 décembre 2013 autour du thème de « la fête des morts au Mexique » dans le cadre de la découverte de la culture et des traditions des pays d’Amérique Latine.

Les élèves présentent de nombreux travaux : création d’un autel avec des offrandes selon la tradition mexicaine, des masques, des affiches et divers travaux artistiques.

Il sera organisé un concours pour choisir le meilleur masque de l’exposition. Des petits bulletins de vote seront mis à la disposition de tous (élèves et adultes du collège) afin de choisir le plus beau masque. Venez nombreux !