Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Chinois Mandarin > Cours d’initiation au chinois pour élèves et adultes
Publié : 6 mai 2014

Cours d’initiation au chinois pour élèves et adultes

Mercredi matin 07 mai 2014, Madame Jim Ling Rimliger, professeur de chinois et chargée de mission viendra au collège de la Mauldre pour proposer un cours d’initiation aux élèves volontaires.

Cours d’initiation au chinois au collège de Maule

Le premier cours, de 09h30 à 10h25, s’adresse aux élèves curieux et intéressés, de 6e et de 5e, mais aussi aux parents d’élèves * dont les enfants sont susceptibles de choisir cette langue vivante au collège l’année prochaine ou dans deux ans.

Le deuxième cours, de 10h35 à 11h30, est conçu pour les élèves de 5e très intéressés par l’apprentissage de cette langue et qui souhaitent s’inscrire en chinois mandarin LV2 l’année prochaine en classe de 4e.

Vous trouverez ci-dessous un document de présentation de cette nouvelle langue bientôt présente dans le cursus des élèves du collège de la Mauldre :

Apprendre le chinois au collège

* : pour les adultes intéressés, merci de nous prévenir de votre présence par mail à : jean-francois.guillerm@ac-versailles.fr