Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Le projet d’établissement > Nouveau logo !
Publié : 16 avril 2015

Nouveau logo !

Vous trouverez ci-joint l’appel à projets que je lance, dans le cadre des 40 ans du collège, pour actualiser notre logo désormais un peu vétuste :

Appel à projet et cahier des charges

Chaque élève, classe, membre du personnel, parents d’élèves et partenaires du collège peut participer à ce concours qui se veut à la fois très ouvert et participatif. Il suffit de renvoyer votre proposition de logo ( évolution de l’ancien ou un logo complètement nouveau) sur une demi feuille A4, sans mentionner votre nom pour respecter l’anonymat, et sur l’autre partie de la feuille A4, vous argumenterez votre proposition. Au dos de cette feuille ou bien dans le corps du mail que vous nous renverrez, vous écrirez vos nom, prénom, classe éventuellement, adresse e-mail ou celle des responsables légaux.

La remise des projets se fera par mail à <ce.0780709x@ac-versailles.fr> ou sous enveloppe au secrétariat de direction (voir Alexandra).
N’hésitez pas à en parler, à faire des propositions, à motiver vos enfants (pourquoi pas un projet de plusieurs élèves ou familles ?). Vous pouvez vous faire aider de professionnels si vous avez cette opportunité, sachant que l’idée majeure est de disposer au final d’un logo efficace et porteur, qui nous ressemble et servira de communication sur tous nos supports et signalétique pour plusieurs années...
La date limite de rendu des projets est fixée après les vacances d’avril, le 15 mai 2015 à minuit.

Tous les projets seront ensuite affichés et soumis aux votes, puis le CA se prononcera en juin à partir d’une sélection de logos.

A vos stylets et pinceaux !

—
Jean-François GUILLERM,
Principal du collège de la Mauldre