Vous êtes ici : Accueil > Associations de parents > Fcpe > Fcpe
Publié : 5 septembre 2016

Fcpe

Les parents représentants FCPE sont vos intermédiaires privilégiés avec l’équipe éducative et l’administration du collège de la Mauldre.

Tout au long de l’année, nous sommes à votre écoute, nous favorisons le dialogue et le débat, nous pouvons vous aider à résoudre toutes sortes de problèmes. Nous sommes force de proposition afin de faciliter la vie de vos enfants collégiens.

Notre objectif est d’agir au quotidien en participant et en vous représentant aux conseils de classe, aux diverses instances qui contrôlent la vie du collège (Conseils d’administration, de discipline, d’éducation à la santé et à la citoyenneté, commissions des menus, etc.), mais aussi lors d’entretiens avec l’administration du collège.

Nous tenons tous les parents informés via notre site fcpemaule.fr avec les dates et informations importantes pour une scolarité sereine au collège.