Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > E.P.S. > CROSS 2015
Publié : 9 octobre 2015

CROSS 2015

Cette année 2015-2016, dans le cadre des 40 ans du collège de la Mauldre, une édition spéciale du cross voit le jour :
- tous les élèves du collège sont mobilisés pour courir, de la 6e à la 3e
- les CM2 de Maule et Bazemont sont invités
- deux podiums de la victoire sont prévus à 11h30 pour les CM2-6°-5° et 16h00 pour les 4°-3°
- les professeurs et membres du personnel peuvent participer au cross sur les courses de l’après-midi
- les associations de parents d’élèves AIPEC et FCPE soutiennent cette action et nous accompagnent dans l’organisation

Nous insistons sur le sens de ce cross, où le bon esprit sportif sera mis à l’honneur. Au-delà des performances individuelles, nous souhaitons valoriser l’effort collectif, ce qui se traduira par un classement des meilleurs temps moyens de classe par niveau.
Un tirage au sort de lots de divertissement sera effectué parmi l’ensemble des participants, en plus des lots récompensant les 10 premiers de chaque course.

Chaque participant recevra une collation à l’issue de sa course comprenant une boisson, une barre chocolatée, un fruit et un biscuit.
Une note d’information est communiquée aux parents pour expliquer les détails de l’organisation.

Nous adressons nos plus vifs remerciements à nos soutiens institutionnels, qui marqueront de leur présence cet événement sportif :
- Le département des Yvelines avec la présence du conseiller départemental Laurent Richard
- Les élus des communes de Maule et Bazemont
- La direction académique des Yvelines
- Les inspecteurs du 1e degré et IA-IPR EPS
- Le directeur de l’UNSS

Enfin, saluons l’engagement de nos partenaires Bowling d’Orgeval, Futuroscope de Poitiers, Paintball de Guerville, PUY DU FOU, PVM fruits et légumes, UNSS, MGEN, Cercle vert, Intermarché de Mareil-sur-Mauldre, Piscine d’Aubergenville, Conseil départemental 78.

Ci-après, vous trouverez le parcours des sportifs :

Parcours du cross

et l’affiche officielle avec nos partenaires déclarés :

Affiche du cross et partenaires déclarés

Bon courage à tous !

Jean-François Guillerm,