Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Foyer socio-éducatif (FSE) > Bourse aux jouets solidaire
Publié : 17 octobre 2015

Bourse aux jouets solidaire

La bourse aux jouets revient !

Avec l’aide de la mairie de Maule et des deux fédérations de parents d’élèves, le FSE du collège organise une nouvelle bourse aux jouets à la salle des fêtes de Maule le dimanche 6 décembre 2015 (9h-16h). Dans la limite des places disponibles, tous les élèves du collège membres du FSE, peuvent s’inscrire pour tenir un stand. Les droits d’inscription de 8€ seront reversés au FSE pour financer des actions en faveur des collégiens. Les élèves garderont ensuite les bénéfices tirés de la vente de leurs jouets et de leurs livres. Attention : la présence d’un parent est obligatoire.
Dans le cadre d’une action solidaire, le FSE propose également d’organiser une collecte de jouets. Chaque élève du Collège pourra apporter un jouet en très bon état : il sera déposé dans le hall durant le mois de novembre pour constituer un cadeau de Noël géant, qui sera ensuite remis par des élèves volontaires aux enfants défavorisés de la région (association agrée par l’Etat).
Pour s’inscrire à la Bourse aux Jouets
-  Télécharger sur le site du collège le formulaire d’inscription : le remplir et le signer,
-  Etablir un chèque de 8 € à l’ordre du FSE du collège de la Mauldre,
-  Déposer le tout au bureau des surveillants ou au CDI avant le 20 novembre.
Nous demanderons par la suite la participation volontaire de quelques parents pour tenir un stand « buvette ».
Nous comptons sur vous,
Le bureau du FSE.