Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Espagnol > Exposition "Fête des morts au Mexique"
Publié : 24 novembre 2015

Exposition "Fête des morts au Mexique"

Les élèves de 4e E et B Section Européenne Espagnole ont présenté une exposition au CDI du 02 novembre au 10 novembre 2015 autour du thème de « la fête des morts au Mexique » dans le cadre de la découverte de la culture et des traditions des pays d’Amérique Latine.

Les élèves ont présenté de nombreux travaux : création d’un autel avec des offrandes selon la tradition mexicaine, des masques, des affiches, divers travaux artistiques et des ateliers pâtisserie : "pan de muerto" et des "calaveras de azúcar".

Il a été organisé un concours pour choisir le meilleur masque de l’exposition rapport avec le thème. Des bulletins de vote ont été mis à la disposition de tous (élèves et adultes du collège) afin de choisir le plus beau masque.
Les votes ont été nombreux et ont désigné dans l’ordre le masque de Jena LLDR, Romane R et Chloé D. Les autres n’ont pas non plus démérité.

Le trio gagnant

Bravo à eux et merci également aux parents qui ont contribué avec leur enfant à l’élaboration des divers travaux afin que cette exposition soit un succès.

Portfolio automatique :