Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Des nouvelles du voyage en Angleterre
Publié : 14 décembre 2015

Des nouvelles du voyage en Angleterre

Mardi 15 décembre 2015
Tout se passe très bien, l’installation chez les habitants s’est bien déroulée, les élèves sont ravis !

Maule in London !
We arrived in London, didn’t even lise one of them ! Merry Christmas

Lundi 14 décembre 2015
Après un départ compliqué... nos petits globe trotters ont pu faire connaissance avec la météo londonienne et s’essayer à la langue de Shakespeare. Ils sont actuellement à Coven Garden et tout se passe pour le mieux.

Retour sur ce départ compliqué :
Le chauffeur du bus a cassé sa clé dans le démarreur ce matin... et le bus de secours n’a pas démarré malgré les efforts déployés par le chauffeur. La compagnie choisie est basée à Créteil et n’a pas pu réagir à temps. Le bus est donc arrivé avec 1h de retard au collège... Nous avons donc pris la décision de faire prendre le train et le métro aux élèves, ce qui leur a permis de se présenter juste à temps !