Vous êtes ici : Accueil > Associations de parents > Aipec > Dispositif Scoléo
Publié : 6 juillet

Dispositif Scoléo

Chers parents,

Cette année, l’AIPEC a renouvelé le dispositif "Scoléo" dans l’établissement.

Scoléo regroupe un ensemble d’initiatives pour simplifier la vie familiale et scolaire.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller sur le site www.scoleo.fr.

Parmi les initiatives les plus connues, l’Opération de livraison à domicile de votre liste de Fournitures en colis personnalisé :
o Des fournitures de qualité, conformes à la demande des enseignants.
o Supprimez les articles que vous avez déjà.
o Ajoutez les fournitures dont vous avez besoin et qui ne figurent pas sur la liste (pour vous, pour votre enfant lycéen, etc ...)
o Livraison par colissimo où vous le souhaitez (à votre domicile, sur votre lieu de vacances ...) et à la date de votre choix

Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant. Vous recevrez alors un mail dès que les listes de votre établissement seront mises en ligne.

Pour accéder au servic scoléo, cliquez ici

Ce dispositif n’est pas réservé aux adhérents de l’AIPEC, il est ouvert à tous les parents ayant un enfant inscrit au collège de la Mauldre. Et nous reversons 1 € au FSE (Foyer Socio-éducatif) par colis commandé.

L’AIPEC vous souhaite de bonnes vacances !

Le bureau de l’AIPEC