Vous êtes ici : Accueil > Associations de parents > Aipec > Dispositif Scoléo
Publié : 8 juillet

Dispositif Scoléo

Chers parents,

Cette année encore, l’AIPEC a renouvelé le dispositif "Scoléo" dans l’établissement.

Scoléo regroupe un ensemble d’initiatives pour simplifier la vie familiale et scolaire.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller sur le site www.scoleo.fr.

Parmi les initiatives les plus connues, l’Opération de livraison à domicile de votre liste de Fournitures en colis personnalisé :
o Des fournitures de qualité, conformes à la demande des enseignants.
o Supprimez les articles que vous avez déjà.
o Ajoutez les fournitures dont vous avez besoin et qui ne figurent pas sur la liste (pour vous, pour votre enfant lycéen, etc ...)
o Livraison par colissimo où vous le souhaitez (à votre domicile, sur votre lieu de vacances ...) et à la date de votre choix

Ce dispositif n’est pas réservé aux adhérents de l’AIPEC, il est ouvert à tous les parents ayant un enfant inscrit au collège de la Mauldre. Et nous reversons 1 € au FSE (Foyer Socio-éducatif) par colis commandé.

L’AIPEC vous souhaite de bonnes vacances !

Le bureau de l’AIPEC