Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Cross pour le téléthon
Publié : 27 décembre 2017

Cross pour le téléthon

Nous pouvons tous être fiers de la prestation des 218 élèves de 5e vendredi 08 décembre 2017, qui ont affronté le froid, la pluie, la neige, la gadoue, la fatigue, pour tenir leur promesse d’engagement physique au profit du Téléthon 2017. Ils se sont tous surpassés, dépassés, investis comme jamais, avec le sourire, dans la bonne humeur malgré les intempéries, c’était impressionnant et très agréable de partager ce moment avec eux.

Alors c’est vrai, certains d’entre eux n’avaient pas prévu de tenue de rechange, d’autres ont dû appeler leurs parents en catastrophe après le cross pour récupérer des habits propres et secs, et presque tous ont rapporté des vêtements très sales à la maison... mais au-delà de ces aléas, à travers les nuages bas et lourds, la journée fût belle.

Merci aux élèves,
aux parents, aux éducateurs, professeurs, employés du collège qui nous ont prêté main forte pour l’encadrement ou/et qui ont pu courir également, merci à la municipalité de Maule pour le matériel mis à disposition, et un immense merci aux marraines et aux parrains qui ont tenu leurs promesses, voire les ont dépassées, car nous avons eu le plaisir de remettre à l’association AFM-Téléthon un chèque de 10.360€ !!!