Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Boston, l’aventure continue

Boston, l’aventure continue

jeudi 29 mars

Bonjour !

Aujourd’hui jeudi 29 mars, nous avons passé la journée à Plymouth où les premiers colons anglais ont débarqué en 1620. Nous avons pu voir le célèbre rocher THE PLYMOUTH ROCK sur lequel le bateau Mayflower a accosté.

Ensuite nous sommes rentrés sur le site THE PLYMOUTH PLANTATION où une reconstitution de la colonie a été faite avec des figurants en costume d’époque avec lesquels nos élèves ont beaucoup échangé.
Un village indien représentant la tribu locale qui a accueilli les colons britanniques est également reconstitué, les élèves ont adoré s’adresser aux indiens !

Ce soir retour en famille pour un week-end de trois jours en immersion avec pour chacun un programme différent de découvertes et d’aventures !
À lundi ! See you !

mercredi 28 mars

Bonjour

Aujourd’hui mercredi 28 mars nous sommes partis visiter la ville de Boston en bus et à pied avec un super guide américain francophone. Il était passionné d’histoire et nous a emmenés devant tous les monuments liés à l’histoire de l’indépendance des USA.
Nous avons déjeuné dans un restaurant du centre de Boston où les enfants se sont régalés d’hamburgers géants à volonté. 🍔🍔🍔🍔Certains en ont mangés trois !!

Pour finir la journée, nous nous sommes promenés sur le campus de la célèbre et prestigieuse université de Harvard.📚👩‍🎓
Une très belle journée où les élèves ont été parfaits et félicités pour leur très bon comportement🇫🇷

Demain visite de la plantation de Plymouth🧙🏽‍♂️

Portfolio automatique :