Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Espagnol > Direction Tenerife
Publié : 21 avril

Direction Tenerife

De nouvelles photos ont été déposées dans le portfolio !

Jour 3

Visite au collège des correspondants à Icod

Photo de groupe avec les 60 élèves francophones du collège

Les élèves se sont rencontrés autour d’un petit déjeuner de bienvenu offert par le collège. Et ils ont pu participer à un tournoi sportif de basket, ultimate et deutch Ball le tout orchestré magistralement par Arsenio , le professeur d’EPS .

tournoi sportif

Pause déjeuner et aire de jeux pour nos grands qui ont gardé leur âme d’enfants.

aire de jeux !

Puis visite de la mairie et de la ville de la Orotava avec la guide.

Visite de la ville de la Orotava
visite de la mairie

Pour terminer avec la découverte d’un petit jardin botanique. Les élèves ont découvert le Drago, arbre endémique de l’île. La sève de cet arbre est rouge comme le sang du dragon, d’où son nom.

jardin botanique
le Drago, arbre endémique de l’île

Jour 2

Musée du Teide. Le lézard "el lagarto " animal très présent et symbole de l’île de Tenerife.

Teide

Après l’effort, le réconfort ! Pedro : le voyagiste nous avait préparé un barbecue géant. Au menu en plus de la viande il y avait les fameuses "papas arrugadas con mojo" .

Jour 1

Déjeuner pique nique sur la plage de Puerto de la Cruz.

Petit moment détente. Glace pilée pour se rafraîchir.

La mer est très agitée et les plages sont fermées mais le spectacle est magnifique.

Plaza del Charco a Puerto de la Cruz.

Dans la salle d’exposition du Teide

Jour du départ

Dans la navette qui nous emmenait jusqu’à l’avion. Pour certains c’était leur baptême de l’air.

Chers parents et élèves,

Voici le numéro de téléphone du portable du collège sur lequel vous pourrez nous joindre uniquement en cas de besoin et sur la durée du séjour à Tenerife.

06 71 78 17 03.