Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Voyage en Hollande
Publié : 12 avril

Voyage en Hollande

Jour 4

Jour 3

Aujourd’hui journée des fleurs. Visite très matinale de la vente à la criée d’ Aalsmeer. Nous sommes arrivés à 7 heures, l’heure parfaite pour observer l’activité trépidante du marché, ensuite direction le nord avec la visite du village de pêcheurs de Marken et un peu plus loin on nous a montré comment fabriquer des sabots.

L’après-midi, nous avons découvert le parc floral de Keukenhof où nous avons pu admirer des variétés de tulipes et d’orchidées extraordinaires.

Jour 2

Ce matin, ‌départ pour Amsterdam, la Venise du Nord, comme Bruges d’ailleurs que nous allons visiter vendredi. Nous avons vu des tableaux célèbres : « La Laitière » de Vermeer, « La Ronde de nuit » de Rembrandt, des maisons de poupées, de la porcelaine de Delft, des armes anciennes, de l’argenterie, de l’orfèvrerie, et tellement de choses encore.
Ensuite nous avons déjeuné dans le parc et pris des photos sur I AM STERDAM. nous avons marché jusqu’au marché aux fleurs du Singel où nous avons fait des achats et avons terminé l’après-midi en faisant le tour de la ville en bateau sur les canaux.

Demain nous nous levons très tôt pour assister à la vente aux enchères de fleurs à Aalsmeer !

A demain !

Jour 1

Belle journée ensoleillée malgré quelques nuages.

Après la balade en bateau tant attendue, nous sommes partis visiter à pied - te voet - les petites rues pittoresques de Delft. Arrivée vers 19 heures à l’auberge à Noordwijk, nous avons pu admirer les nombreux champs de fleurs de toutes les couleurs.

A demain !

Portfolio automatique :

Répondre à cet article

1 Message