Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Espagnol > Direction Tenerife (jour 6 et départ)
Publié : 21 avril

Direction Tenerife (jour 6 et départ)

L’équipe tient à remercier les participants de 3eC et D qui nous ont agréablement surpris et avec qui nous avons vécu des moments forts humainement parlant. Bravo pour votre esprit de camaraderie, vos pleurs et vos rires et toutes ces petites étoiles dans vos yeux, en espérant que cela vous ai permis de découvrir un autre visage de l’Espagne et que cela vous ait donné envie d’y retourner .

Jour 6 : La journée tant attendue du Siam Park.

Les élèves se sont amusés comme des petits fous ! Découverte en images.
Pour la journée du Siam Park les correspondants nous ont rejoint et ont passé la journée avec nous et les échanges pour certains furent concluants 😉

Siam Park

Dernière journée : le départ.

... Tous assez tristes de quitter cette île qui a été une vraie découverte à tous points de vues pour nos élèves.

Mais ce que l’on ne savait pas c’est que grâce à la compagnie Vueling ils ont pu prolonger leur séjour de manière inattendue dans un hôtel 4 étoiles à a Barcelone. Les surprises ont parfois du bon 😊

Barcelone, l’arrêt surprise