Vous êtes ici : Accueil > A.S. > Démonstration de l’AS gymnastique

Démonstration de l’AS gymnastique

La démonstration de gymnastique prévue le vendredi 29 juin ne pouvant se faire comme prévu, et ce, indépendamment de notre volonté, est reportée au lundi 2 juillet à partir de 19h dans la limite où les élèves concernés sont encore présents.

Nous ferons le point mercredi 27 juin dans le cadre d’un entrainement spécifique pour cette manifestation, de 13h30 à 16h. Les élèves sont donc fortement attendus pour cette répétition.

Si votre enfant ne peut pas participer à cette démonstration comme prévue veuillez prévenir Mme Poirier ou Mme Bidault.
Une ultime répétition se fera le lundi 2 juillet de 9h à 12h. La présence de tous les élèves concernés est nécessaire afin que cette manifestation sportive de fin d’année soit maintenue et permettent à vous tous, parents de venir encourager nos jeunes gymnastes.

Mmes Poirier et Bidault