Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Espagnol > Soirée cubaine, le 14 décembre
Publié : 1er décembre

Soirée cubaine, le 14 décembre

Pour vous spécialement, une exceptionnelle soirée cubaine vous est proposée vendredi 14 décembre 2018 à partir de 19h00 au collège organisée par les élèves de la section espagnole de "langue et civilisation étrangère" en 3e.

affiche soirée salsa

Au cours de cette soirée inoubliable, vous pourrez apprendre et danser la salsa, la bachata et la zumba avec des professionnels de ces danses cubaines.
La participation (10€ adulte, 5€ enfant) permettra d’aider au financement de leur voyage pédagogique à Cuba prévu en février 2019. Le Foyer socioéducatif (association loi 1901) est habilité à percevoir les frais d’inscription par chèque ou espèces (à déposer au CDI) au profit de ce projet.

Parlez-en autour de vous, venez partager avec nous ce moment privilégié !
Pour toute question, vous pouvez vous adresser à Madame Kallel, professeur d’esapgnol ou bien envoyer uncourriel à l’établissement (0780709x@ac-versailles.fr).

VIVA CUBA !
Les élèves de LCE et les organisateurs du voyage.