Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Inscription "devoirs faits"
Publié : 4 décembre

Inscription "devoirs faits"

Le collège propose aux élèves volontaires des études dirigées dans l’établissement depuis le mois d’octobre 2018. Ces études sont gratuites et sont assurées par des professeurs, CPE ou assistants d’éducation, selon le planning figurant sur le document joint.

Si vous souhaitez que votre enfant participe à ce programme ou assiste à plus de séances, merci de compléter le document ci-joint et de le remettre au professeur principal avant le jeudi 20 décembre. Si vous souhaitez qu’il participe uniquement une semaine sur deux, précisez Semaine A ou Semaine B à côté de la case cochée.

Inscription "devoirs faits"

L’emploi du temps modifié sera remis à votre enfant et vous sera communiqué via Pronote une fois les groupes constitués.