Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Les diplômes, attestations et certifications

• La promotion 2013 portera le nom du président américain J.-F. Kennedy ! - Décembre 2013

Lors de la soirée de remise des diplômes du brevet, vendredi 29 novembre 2013, les anciens élèves ont pu voter pour le nom de leur promotion.
    Les résultats donnent : 38% pour JFK, 36% pour Louis de Funès, 11% pour Malala, 8% pour Edith Piaf et Albert Camus.

• Cérémonie de remise des diplômes du brevet - Novembre 2013

Les anciens élèves de 3ème, leurs parents et leurs anciens professeurs sont cordialement invités à la cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet de la session 2013, en collaboration avec les associations de parents d’élèves AIPEC et FCPE :
    Vendredi 29 novembre 2013 - 18h45 Collège de la Mauldre – salle de réfectoire
    A cet effet, nous vous demandons de bien vouloir vous munir de votre carte d’identité et de nous confirmer votre présence en remplissant le formulaire ci-dessous, sachant que les (...)