Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Rentrée 2017 > J’entre en 3°

• Mini-entreprise : recrutements 2017-2018 - 17 juin

Voici la présentation qui a été faite cette semaine dans toutes les classes de 4° par les mini-entrepreneurs d’Eco’kit.
    Si vous êtes intéressés, envoyez vite un mail de candidature à l’adresse suivante : ment.maule@gmail.com. Mardi soir, il sera trop tard !

• Offre pédagogique pour les 3° - 11 juin

Veuillez trouver ci-joint une note d’informations pour l’entrée en classe de 3°.
    La dernière page est à compléter et à remettre au professeur principal avant le 16 juin 2017.

• Choisir le grec - 11 juin

Le grec ancien est proposé en classe de 3è à raison de deux heures par semaine. Le choix de cette option n’engage que pour l’année de troisième, même si ceux qui le souhaitent peuvent ensuite la continuer au lycée.
    A QUI S’ADRESSE CETTE OPTION ? Elle s’adresse à tous les élèves curieux, motivés et volontaires, qui souhaitent élargir leur horizon et s’engager dans la découverte d’une matière nouvelle.
    POURQUOI FAIRE DU GREC ?
    ■Pour la langue : L’étude de la langue grecque permet de mieux maitriser la langue (...)