Vous êtes ici : Accueil > Associations de parents > Aipec

• Report : Conférence sur les addictions - 7 février

Madame, Monsieur,
    En raison des intempéries, la conférence prévue ce soir avec la BDDJ est reportée au mercredi 11 avril 2018 à 20h en fonction des disponibilités des intervenants.
    Nous communiquerons prochainement sur ce sujet, sur proposition de l’AIPEC, organisatrice de l’événement.
    Jean-François Guillerm, Principal.
    Mercredi 7 février à 20h au collège de la Mauldre, l’AIPEC organise une présentation sur le thème des risques liés aux addictions, auxquels nos enfants peuvent être exposés (drogues, (...)

• contacts AIPEC 2017-2018 - Novembre 2017

Vous trouverez ci-joint la composition du bureau AIPEC pour cette année scolaire.
    Pour nous joindre facilement, vous pouvez nous écrire à : aipec78@gmail.com
    Vous pouvez également nous contacter par voie postale (adresse : AIPEC, Mairie de Maule, 78580 Maule ou déposez votre courrier dans la boîte aux lettres de l’AIPEC située à la loge du collège).
    Retrouvez notre actualité sur notre blog AIPEC et notre page Facebook FB (...)

• Message de l’AIPEC - Septembre 2017

Chers parents d’élèves,
    Nous vous invitons à venir découvrir l’AIPEC lors de notre prochaine réunion qui aura lieu vendredi 15 septembre à 20h30 dans la salle Charlie Chaplin de Maule (au-dessus du cinéma, entrée sur la droite du bâtiment).
    L’assemblée générale de l’AIPEC, réservée à ses adhérents, se tiendra le mercredi 20 septembre à 19h30 dans la même salle.
    Bien cordialement,
    L’AIPEC

• Dispositif Scoléo - Juillet 2017

Chers parents,
    Cette année, l’AIPEC a renouvelé le dispositif "Scoléo" dans l’établissement.
    Scoléo regroupe un ensemble d’initiatives pour simplifier la vie familiale et scolaire.
    Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller sur le site www.scoleo.fr.
    Parmi les initiatives les plus connues, l’Opération de livraison à domicile de votre liste de Fournitures en colis personnalisé : o Des fournitures de qualité, conformes à la demande des enseignants. o Supprimez les articles que vous avez déjà. (...)

• Contacts et actualités AIPEC (2016-2017) - Octobre 2016

Notre Assemblée Générale annuelle a eu lieu le 21/09/2016. Le bureau a été reconduit.
    Pour nous joindre facilement, vous pouvez nous écrire à : aipec78@gmail.com
    Notre adresse postale : AIPEC, Mairie de Maule, 78580 Maule
    Vous pouvez également utiliser la boîte aux lettres de l’AIPEC située à la loge du collège.
    Retrouvez notre actualité sur notre blog AIPEC et notre page Facebook FB (...)