Vous êtes ici : Accueil > Associations de parents > Aipec

• contacts AIPEC 2018-2019 - 5 octobre

Vous trouverez ci-joint la composition du nouveau bureau de l’AIPEC qui a été voté lors de notre dernière Assemblée Générale :
    · Présidente : Isabelle ROUX
    · Vice-Présidente : Marie-Ange BOUM
    · Vice-Présidente : Aysel INCE-CONTAY
    · Trésorière : Angélique FRAPSAUCE
    · Secrétaire : Olivera CVETKOVIC
    · Secrétaire Adjointe : Stéphanie DOLBEAU

• Document sur les addictions - 15 mai

Veuillez trouver ci-joint un document concernant les drogues.
    Il fait suite à la conférence sur les addictions qui a eu lieu au collège le mercredi 11 avril.

• Conférence addictions-11 avril - 7 avril

Mercredi 11 avril à 20h au collège de la Mauldre
    L’AIPEC organise une présentation sur le thème des risques liés aux addictions, auxquels nos enfants peuvent être exposés (drogues, alcool.... ). L’objectif est de présenter auprès des parents des outils permettant d’identifier des symptômes, de prévenir des risques et d’avoir des éléments pour réagir au mieux à ces situations. Cette intervention sera animée par la BPDJ (Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile), qui intervient sur l’ensemble du (...)

• Message de l’AIPEC - Septembre 2017

Chers parents d’élèves,
    Nous vous invitons à venir découvrir l’AIPEC lors de notre prochaine réunion qui aura lieu vendredi 15 septembre à 20h30 dans la salle Charlie Chaplin de Maule (au-dessus du cinéma, entrée sur la droite du bâtiment).
    L’assemblée générale de l’AIPEC, réservée à ses adhérents, se tiendra le mercredi 20 septembre à 19h30 dans la même salle.
    Bien cordialement,
    L’AIPEC

• Dispositif Scoléo - Juillet 2017

Chers parents,
    Cette année, l’AIPEC a renouvelé le dispositif "Scoléo" dans l’établissement.
    Scoléo regroupe un ensemble d’initiatives pour simplifier la vie familiale et scolaire.
    Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller sur le site www.scoleo.fr.
    Parmi les initiatives les plus connues, l’Opération de livraison à domicile de votre liste de Fournitures en colis personnalisé : o Des fournitures de qualité, conformes à la demande des enseignants. o Supprimez les articles que vous avez déjà. (...)

• Contacts et actualités AIPEC (2016-2017) - Octobre 2016

Notre Assemblée Générale annuelle a eu lieu le 21/09/2016. Le bureau a été reconduit.
    Pour nous joindre facilement, vous pouvez nous écrire à : aipec78@gmail.com
    Notre adresse postale : AIPEC, Mairie de Maule, 78580 Maule
    Vous pouvez également utiliser la boîte aux lettres de l’AIPEC située à la loge du collège.
    Retrouvez notre actualité sur notre blog AIPEC et notre page Facebook FB (...)