Vous êtes ici : Accueil > Associations de parents > Aipec

• Message de l’AIPEC - 14 septembre

Chers parents d’élèves,
    Nous vous invitons à venir découvrir l’AIPEC lors de notre prochaine réunion qui aura lieu vendredi 15 septembre à 20h30 dans la salle Charlie Chaplin de Maule (au-dessus du cinéma, entrée sur la droite du bâtiment).
    L’assemblée générale de l’AIPEC, réservée à ses adhérents, se tiendra le mercredi 20 septembre à 19h30 dans la même salle.
    Bien cordialement,
    L’AIPEC

• Dispositif Scoléo - 6 juillet

Chers parents,
    Cette année, l’AIPEC a renouvelé le dispositif "Scoléo" dans l’établissement.
    Scoléo regroupe un ensemble d’initiatives pour simplifier la vie familiale et scolaire.
    Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller sur le site www.scoleo.fr.
    Parmi les initiatives les plus connues, l’Opération de livraison à domicile de votre liste de Fournitures en colis personnalisé : o Des fournitures de qualité, conformes à la demande des enseignants. o Supprimez les articles que vous avez déjà. (...)

• Contacts et actualités AIPEC (2016-2017) - Octobre 2016

Notre Assemblée Générale annuelle a eu lieu le 21/09/2016. Le bureau a été reconduit.
    Pour nous joindre facilement, vous pouvez nous écrire à : aipec78@gmail.com
    Notre adresse postale : AIPEC, Mairie de Maule, 78580 Maule
    Vous pouvez également utiliser la boîte aux lettres de l’AIPEC située à la loge du collège.
    Retrouvez notre actualité sur notre blog AIPEC et notre page Facebook FB (...)