Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > E.P.S.

• Voyage à l’île de Batz - Avril 2016

La réunion d’information du voyage organisé à l’île de Batz se tiendra le vendredi 8 avril à 18h30 en salle de permanence (bâtiment enseignement du RDC du collège).
    Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance du courrier joint afin de
    procéder à la régularisation à la baisse du règlement.
    Comptant sur votre présence, nous vous souhaitons un bon week-end.
    L’équipe de (...)

• CROSS départemental - Novembre 2015

Avis aux amateurs de cross : le cross départemental aura lieu le MERCREDI 25 NOVEMBRE à St Quentin en Yvelines.
    Les coureurs souhaitant représenter le collège devront s’inscrire avant le 20 novembre auprès de leur professeur d’EPS.
    Vous trouverez ci joints 3 documents nécessaires à votre inscription.
    Venez nombreux courir pour l’Association Sportive du collège !

• CROSS 2015 - Octobre 2015

Cette année 2015-2016, dans le cadre des 40 ans du collège de la Mauldre, une édition spéciale du cross voit le jour :
    tous les élèves du collège sont mobilisés pour courir, de la 6e à la 3e
    les CM2 de Maule et Bazemont sont invités
    deux podiums de la victoire sont prévus à 11h30 pour les CM2-6°-5° et 16h00 pour les 4°-3°
    les professeurs et membres du personnel peuvent participer au cross sur les courses de l’après-midi
    les associations de parents d’élèves AIPEC et FCPE soutiennent cette action (...)

• Préparation du cross - Octobre 2015

En vue du cross du 16 octobre prochain, tous les élèves devront apporter à leur professeur d’EPS pour le prochain cours d’EPS :
    - une pochette plastique avec leur nom, prénom et classe
    - 4 épingles à nourrice.
    Sportivement, l’équipe EPS

• Des nouvelles du ski - Mars 2015

Le blog prévu ne fonctionne pas bien, pour des raisons techniques liées au débit internet sur site. Peut-être est-ce l’amas neigeux qui parasite la publication des photos ?
    En tout cas, les élèves vont bien, voire très bien, et le séjour rencontre un franc succès. Malgré un accident de luge qui a pénalisé une élève, tout se déroule comme prévu. Le temps alterne entre périodes de neige et d’ensoleillement.
    Pour vous donner un aperçu, voici quelques photographies (...)

• Séjour ski, 4° et 3° EPS - Février 2015

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez les derniers documents nécessaires au séjour au ski prévu pour votre enfant ainsi que la demande pour le dernier versement.
    Bonne réception. Cordialement.
    Mme Marafon, Mme Moussart.

• Séjour Ski - Janvier 2015

Veuillez trouver le document présentant le séjour au ski pour les élèves d’option EPS.

• Souvenirs du cross - Novembre 2014

Voici quelques photos du cross 2014 !

• Résultats du cross - Octobre 2014

Voici les résultats du cross 2014.
    Merci à tous ceux qui sont venus prêter main forte et bravo aux participants !

• CROSS 2014 - Octobre 2014

Le 31ème cross organisé par le collège se déroulera vendredi après-midi 17 octobre 2014, avec les CM2 de Maule et Bazemont.
    Vous trouverez ci-dessous la note diffusée aux parents et le parcours du cross.

• Souvenirs du cross - Novembre 2013

Voici quelques photos du cross du collège qui a eu lieu le vendredi 18 octobre.
    Bravo à tous les participants et merci aux organisateurs !

• CROSS 2013 - Octobre 2013

Le cross, c’est demain !!!
    Voici le fameux parcours :