Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais

• Des nouvelles du voyage en Angleterre - Décembre 2015

Mardi 15 décembre 2015
    Tout se passe très bien, l’installation chez les habitants s’est bien déroulée, les élèves sont ravis !
    Lundi 14 décembre 2015
    Après un départ compliqué... nos petits globe trotters ont pu faire connaissance avec la météo londonienne et s’essayer à la langue de Shakespeare. Ils sont actuellement à Coven Garden et tout se passe pour le mieux.
    Retour sur ce départ compliqué :
    Le chauffeur du bus a cassé sa clé dans le démarreur ce matin... et le bus de secours n’a pas démarré malgré (...)

• Echange avec l’Ecosse - Décembre 2015

Les relations avec nos cousins écossais se poursuivent et sont appréciées à Carnoustie : lire à ce sujet cet article

• Tâche finale en anglais - Janvier 2015

Voici les travaux des élèves de 3°A, C et D, réalisés en cours d’anglais avec Mme Franc.
    Votez pour la meilleure histoire et la plus belle illustration !

• Projet "anti bullying campaign" - Juin 2014

Vous trouverez ci-joint le travail des 3ème A, D et F. Nous avons longuement travaillé sur le harcèlement scolaire, nous avons analysé les chiffres, les conséquences et les solutions.
    Notre séquence se termine par ce projet. Les élèves ont travaillé en groupe et ont fait des courts-métrages afin d’illustrer le harcèlement en milieu scolaire. Nous avons sélectionné une vidéo qui se termine par un clip traduisant l’état d’esprit des jeunes collégiens du collège de la Mauldre : « garder la tête haute ! » (...)

• Shakespeare, there we are ! - Mai 2014

Tout sur le voyage des 4°A et 4°B en Angleterre est visible sur le blog dédié à ce projet : cliquez ICI

• Tâche finale en anglais - 4ème de Mme Negmari - Avril 2014

Les 4ème, pour leur tâche finale, devaient imaginer et créer une bande annonce de film dont le thème était les super héros.
    Ils ont vraiment jouer le jeu et fourni un travail de qualité...
    Voici le trailer d’Antoine et Noe : "his name is discoman !"

• Voyage à Hastings - Avril 2013

Pour suivre les aventures anglaises,
    cliquer ici
    ou recopier l’adresse suivante dans votre navigateur :
    facebook.com/voyagehastings2013

• Frankenweenie la suite. - Janvier 2013

Suite à la projection de Frankenweenie en vo au cinéma de Maule le 22 novembre dernier, les élèves de 4B ont réalisé un travail d’expression écrite dont le sujet était :
    "Raconter l’histoire du film selon les points de vue des différents protagonistes".
    J’ai trouvé le résultat particulièrement remarquable.
    Voici donc les productions réalisées.
    Mme Pomonti