Vous êtes ici : Accueil > En cache

• edito - Juin 2018

Fournitures, rentrée 2019
    Veuillez trouver ci-contre la liste de fournitures pour l’année scolaire 2019-2020.
    Cette année encore, vous pouvez utiliser les services de scoléo en cliquant sur la vignette ci-dessous.
    www.scoleo.fr/catalogue/fournitures...

Web radio
    Pour accéder aux productions réalisées avec la web radio, cliquer sur l’icône suivante.
    Web radio

Assistance informatique-tablette
    assistance informatique

L’annuaire
    En suivant ce lien, (...)

• Forum 2018 - Janvier 2018

Le Forum des métiers et des formations organisé par le collège aura lieu samedi 13 janvier 2018 de 09h à 12h dans la grande salle de restauration. Au menu, environ 50 stands pour un parcours Avenir intéressant, diversifié et formateur !
    Voici le livret que les élèves de 3e auront à disposition le jour du Forum afin de valider leur parcours :
    Ci-après vous trouverez la liste des intervenants. Les élèves peuvent commencer à préparer leur parcours sur le (...)

assistance informatique

• assistance informatique - Décembre 2016

• Le Ride and Run. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de Ride and Run.

• La course d’orientation. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de course d’orientation.

• Le canoé. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de canoé.

• Le Bi-athlon. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de bi-athlon.

• Annuaire - Juillet 2012

Si vous souhaitez nous joindre : (utilisez de préférence le courrier électronique )
    Principal : Jean-François Guillerm Tél : 01.30.90.92.22 Courriel : jean-francois.guillerm@ac-versailles.fr
    Principal-adjoint : Mélanie Cholet-Reuste Tél : 01.30.90.92.22 Courriel : melanie.cholet-reuste@ac-versailles.fr