Vous êtes ici : Accueil > En cache

• edito - 3 juin

Réunion parents-professeurs
    La réunion pour les parents des élèves de 5° et 4° aura lieu le lundi 17 septembre entre 18h00 et 20h00. Les salles seront affichées à l’entrée du bâtiment.
    Lors de cette réunion, les tablettes seront distribuées.

AS
    La reprise des entrainements de l’AS commence dès lundi 17 septembre aux horaires habituels. Attention, la reprise pour le step se fera à partir du lundi 24 septembre.
    Les élèves ont la possibilité de venir faire un essai sur cette première (...)

• Forum 2018 - 8 janvier

Le Forum des métiers et des formations organisé par le collège aura lieu samedi 13 janvier 2018 de 09h à 12h dans la grande salle de restauration. Au menu, environ 50 stands pour un parcours Avenir intéressant, diversifié et formateur !
    Voici le livret que les élèves de 3e auront à disposition le jour du Forum afin de valider leur parcours :
    Ci-après vous trouverez la liste des intervenants. Les élèves peuvent commencer à préparer leur parcours sur le (...)

assistance informatique

• assistance informatique - Décembre 2016

• Le Ride and Run. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de Ride and Run.

• La course d’orientation. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de course d’orientation.

• Le canoé. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de canoé.

• Le Bi-athlon. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de bi-athlon.

• Annuaire - Juillet 2012

Si vous souhaitez nous joindre : (utilisez de préférence le courrier électronique )
    Principal : Jean-François Guillerm Tél : 01.30.90.92.22 Courriel : jean-francois.guillerm@ac-versailles.fr
    Principal-adjoint : Mélanie Cholet-Reuste Tél : 01.30.90.92.22 Courriel : melanie.cholet-reuste@ac-versailles.fr