Vous êtes ici : Accueil > En cache

• edito - Juin 2018

Stage 3°
    Pour accéder à la convention de stage pour les élèves de 3°, cliquez ici.
    Pour accéder au livret du stagiaire, cliquez ici

Forum des métiers
    Vous souhaitez obtenir des renseignements sur le forum ?
    Vous êtes un professionnel du secteur privé ou public, un ancien élève pouvant présenter son parcours de formation, un formateur ou professionnel des métiers de l’éducation ou de l’orientation, nos jeunes ont besoin de vous !
    Cliquez ici pour accéder à l’article complet. (...)

• Forum 2018 - Janvier 2018

Le Forum des métiers et des formations organisé par le collège aura lieu samedi 13 janvier 2018 de 09h à 12h dans la grande salle de restauration. Au menu, environ 50 stands pour un parcours Avenir intéressant, diversifié et formateur !
    Voici le livret que les élèves de 3e auront à disposition le jour du Forum afin de valider leur parcours :
    Ci-après vous trouverez la liste des intervenants. Les élèves peuvent commencer à préparer leur parcours sur le (...)

assistance informatique

• assistance informatique - Décembre 2016

• Le Ride and Run. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de Ride and Run.

• La course d’orientation. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de course d’orientation.

• Le canoé. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de canoé.

• Le Bi-athlon. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de bi-athlon.

• Annuaire - Juillet 2012

Si vous souhaitez nous joindre : (utilisez de préférence le courrier électronique )
    Principal : Jean-François Guillerm Tél : 01.30.90.92.22 Courriel : jean-francois.guillerm@ac-versailles.fr
    Principal-adjoint : Mélanie Cholet-Reuste Tél : 01.30.90.92.22 Courriel : melanie.cholet-reuste@ac-versailles.fr