Vous êtes ici : Accueil > En cache

• Forum 2018 - 8 janvier

Le Forum des métiers et des formations organisé par le collège aura lieu samedi 13 janvier 2018 de 09h à 12h dans la grande salle de restauration. Au menu, environ 50 stands pour un parcours Avenir intéressant, diversifié et formateur !
    Voici le livret que les élèves de 3e auront à disposition le jour du Forum afin de valider leur parcours :
    Ci-après vous trouverez la liste des intervenants. Les élèves peuvent commencer à préparer leur parcours sur le (...)

assistance informatique

• assistance informatique - Décembre 2016

• En général. - Octobre 2012

Et pour terminer, quelques photos non classées

• Les équipes. - Octobre 2012

Voici quelques photos des équipes.

• Le trial. - Octobre 2012

Voici une photo de l’épreuve de Trial.

• Le Ride and Run. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de Ride and Run.

• La course d’orientation. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de course d’orientation.

• Le canoé. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de canoé.

• Le Bi-athlon. - Octobre 2012

Voici quelques photos de l’épreuve de bi-athlon.

• edito - Septembre 2012

Voyage 5C-5D
    Vous trouverez dans le document ci-dessous les dernières recommandations pour le voyage en Hollande.

ASSR
    Les élèves de 5° et de 3° passeront l’attestation scolaire de sécurité routière après les vacances de février.
    Pour vous préparer en ligne, cliquez ici

Assistance informatique-tablette
    assistance informatique

L’annuaire