Spectacle de danse

Le Club Danse présentera son spectacle mardi 19 juin à 20h30 à la salle des Fêtes de Maule.

L’annuaire

En suivant ce lien, vous retrouverez toutes les coordonnées pour joindre les différents intervenants du collège.

• Assemblée générale de l’AS - 10 juin

L’AG de l’AS de fin d’année aura lieu mardi 19 Juin en salle émeraude. De 17h15 à 18h15 un goûter sera proposé à tous les élèves licenciés à l’AS et à partir de 18h15 aura lieu le bilan annuel ainsi que (...)
  • Dispositif "école autrement" - 7 juin

Madame, Monsieur, veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à l’organisation de la semaine "école autrement", du 2 au 5 juillet 2018. Les feuilles d’inscription doivent être (...)