Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement > Le projet d’établissement

• Nouveau projet établissement - 20 juin

Veuillez trouver ci-joint la synthèse du nouveau projet d’établissement :

• Plan numérique national - Déploiement de tablettes au collège - 31 janvier

Vous trouverez en pièce jointe annexée à cet article la présentation que nous avons diffusé le samedi 28 janvier 2017 lors de la remise des tablettes à nos élèves de sixième.

• Nouveau logo ! - Avril 2015

Vous trouverez ci-joint l’appel à projets que je lance, dans le cadre des 40 ans du collège, pour actualiser notre logo désormais un peu vétuste :
    Chaque élève, classe, membre du personnel, parents d’élèves et partenaires du collège peut participer à ce concours qui se veut à la fois très ouvert et participatif. Il suffit de renvoyer votre proposition de logo ( évolution de l’ancien ou un logo complètement nouveau) sur une demi feuille A4, sans mentionner votre nom pour respecter l’anonymat, et sur (...)

• Priorités budgétaires 2014 - Septembre 2014

Chaque année, au moment de l’élaboration du budget pour l’année civile en cours, des priorités budgétaires sont dégagées et présentées en Conseil d’administration pour mise en application du projet d’établissement.
    Vous trouverez ci-dessous les objectifs définis pour l’année 2014 :

• Objectifs 2012-2015 et actions engagées - Septembre 2013

1. Objectif Général : Poursuite de l’action pédagogique innovante
    2. Objectif Général : Continuité et cohérence de La démarche éducative et préventive
    3. Objectif Général : Ouverture culturelle
    Le projet d’établissement détaillé est disponible dans le document ci-joint :