Accueil > La vie de l’établissement > A.S. au collège > INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS

Publication : (actualisé le )

L’Association Sportive du Collège offre la possibilité aux élèves de pratiquer et de se perfectionner dans diverses activités sportives encadrées par les professeurs d’EPS du collège.

Elle est ouverte à tous les élèves qui peuvent choisir une ou plusieurs activités sportives proposées en début d’année scolaire par les professeurs d’EPS.

Les entrainements se déroulent sur différents créneaux le lundi et mardi soir et le mercredi après-midi selon la programmation établie.

les dossiers d’inscription sont remis aux élèves intéressés par leur professeur d’EPS.
Des permanences de retour des documents sont prévues sur l’horaire 12h35/13h30 dans la cour de récréation : Lundi 18 et mardi 19 septembre 2023.

Nous proposons à tous les élèves de venir librement sous forme de "portes ouvertes" sur la semaine du sport scolaire du lundi 18 au mercredi 20 septembre. les modalités de pratique et d’inscription sont précisées dans les documents en PJ.

l’Equipe EPS