Accueil > La vie de l’établissement > FSE > Grand Jeu - FSE

Grand Jeu - FSE

Publication : par Secrétariat de Direction

Chères familles,

Le Foyer Socio-Educatif du collège organise de nouveau cette année un moment convivial pour l’ensemble des élèves de l’établissement.

Il s’agit d’un jeu en équipe en intérieur et en extérieur, l’après-midi du Mercredi 22 juin.
Le Grand Jeu est ouvert à tous !
Les équipes seront faites sur place mais chacun pourra jouer avec ses amis.

Un pique-nique (à fournir par les familles) est organisé entre la fin des cours de la matinée et le début de l’événement à 13H30.
A la fin du jeu et avant son dénouement, le FSE offrira un goûter à tous les participants.
Les élèves seront raccompagnés à la sortie du collège et libres à 17H.

Il vous sera demandé de signer une autorisation parentale lors de l’inscription dans HelloAsso. Pensez à consulter le document.

Ce jeu sera gratuit pour les adhérents du FSE et proposé au prix de 8 euros pour les non-adhérents.
(L’adhésion FSE a été faite en début d’année scolaire.)

LES PLACES SONT LIMITÉES ET L’INSCRIPTION EST POSSIBLE JUSQU’AU 30 AVRIL UNIQUEMENT.

Retrouvez la billetterie et le teaser de l’événement au lien suivant : https://www.helloasso.com/associati...