Rentrée 2018

Veuillez trouver ci-dessous la liste des fournitures pour la rentrée scolaire de l’année 2018-2019

Fournitures, septembre 2018

Vous pouvez commander jusqu’au 28 août au soir pour garantir des livraisons avant la rentrée.

L’annuaire

En suivant ce lien, vous retrouverez toutes les coordonnées pour joindre les différents intervenants du collège.

• Démonstration de gymnastique (2 juillet) - 28 juin

L’AS gym vous propose de venir encourager les résistants de la dernière heure lundi 2 juillet à partir de 19h au gymnase du Radet pour leur dernière prestation de gymnastique de l’année ! Ils ont (...)
  • Démonstration de l’AS gymnastique - 24 juin

La démonstration de gymnastique prévue le vendredi 29 juin ne pouvant se faire comme prévu, et ce, indépendamment de notre volonté, est reportée au lundi 2 juillet à partir de 19h dans la limite où les (...)
  • Travaux d’élèves de 3° - 22 juin

Découvrez ci-dessous les journaux créés par les élèves de 3°D et de 3°F dans le cadre des EPI. Bonne lecture !
  • Assemblée générale de l’AS - 10 juin

L’AG de l’AS de fin d’année aura lieu mardi 19 Juin en salle émeraude. De 17h15 à 18h15 un goûter sera proposé à tous les élèves licenciés à l’AS et à partir de 18h15 aura lieu le bilan annuel ainsi que (...)
  • Dispositif "école autrement" - 7 juin

Madame, Monsieur, veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à l’organisation de la semaine "école autrement", du 2 au 5 juillet 2018. Les feuilles d’inscription doivent être (...)