AS, mercredi 27-09

En raison de l’assemblée générale UNSS du district, les entraînements de l’AS s’arrêteront à 15H30.

Portes ouvertes : Ce mercredi 27 septembre, journée du sport scolaire, est l’occasion pour tous de venir découvrir les activités de l’AS (sauf la gymnastique) entre 13H15 et 15H30.

Profitez de ces portes ouvertes et venez nombreux vous initier, essayer et peut être vous inscrire dans une ou plusieurs activités de votre choix pour représenter votre collège à l’UNSS.

Code pronote

Les codes pronote ont été envoyés par mail pour l’ensemble des élèves de l’établissement.
Si vous n’avez pas reçu ce mail, après avoir vérifié dans les spams et afin que le collège mette à jour votre adresse mail, merci d’envoyer message à :

celine.lagrange@ac-versailles.fr

en indiquant en objet "code pronote".

Rentrée scolaire 2017

Veuillez trouver la liste de fournitures pour la rentrée 2017.

Fournitures Rentrée 2017

Pour (re)découvrir le dispositif scoléo, vous pouvez cliquer sur le logo.

J’entre en 6°, cliquez ici
J’entre en 5°, cliquez ici
J’entre en 4°, cliquez ici
J’entre en 3°, cliquez ici

L’annuaire

En suivant ce lien, vous retrouverez toutes les coordonnées pour joindre les différents intervenants du collège.

• Bienvenue - 24 septembre

La délégation chinoise de Wuhan part de Wuhan. Arrivée prévue demain matin 5h45 à Roissy
  • La convention de stage pour les 3° - 16 septembre

Le stage en entreprise pour le niveau 3° se déroule du lundi 22 janvier au samedi 27 janvier 2018 inclus. La présente convention est à imprimer, compléter et rapporter au collège pour signature en (...)