Cross du 22/11

Cross départemental à Saint Quentin en Yvelines (ile des loisirs route de Trappes)

Départ 11h35 devant le collège, retour prévu entre 16h30 et 17h

Prévoir pique-nique, gouter, vêtements chauds, épingles à nourrice.

Stage 3°

La convention pour le stage en entreprise des 3° est en ligne.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

L’annuaire

En suivant ce lien, vous retrouverez toutes les coordonnées pour joindre les différents intervenants du collège.

• Bourse aux jouets, édition 2017 - 14 novembre

Avec l’aide de la mairie de Maule et des fédérations de parents d’élèves, le FSE du collège organise une nouvelle bourse aux jouets à la salle des fêtes de Maule le dimanche 3 décembre 2016 (9h-16h). (...)
  • Forum des métiers et des formations 2018 - 10 novembre

Madame, Monsieur, chers parents et partenaires, Afin de permettre aux élèves de découvrir des métiers et des formations et de leur apporter une aide dans la construction de leur projet (...)